Lorsqu'un employé n'a pas de conjointe et détient une autre couverture à son nom (en vertu d'un autre régime privé d'assurance collective) et ne renonce pas à vos garanties, quelle est la procédure pour vous en informer ? Pouvons-nous l'indiquer lors de l'adhésion ?
Oui sur le formulaire d’adhésion ou bien lorsqu’il soumet une réclamation en ligne il lui sera demandé de mettre à jour la coordination des prestations.
Dans cette situation, quel assureur devient le premier payeur ?
Ordre de paiement pour un membre couvert par deux régimes collectifs :
Premier - Le régime dans lequel le participant est un salarié actif à temps plein
Deuxièmement - Le régime dans lequel le participant est un employé actif à temps partiel
Troisièmement - Le régime dans lequel le participant est retraité
Si une personne a le même statut d'admissibilité (employé à temps plein dans les deux régimes ou employé à temps partiel dans les deux régimes) dans plus d'un régime collectif :
Premier - Le régime en vertu duquel la couverture de la personne est en vigueur depuis le plus longtemps.
Deuxième - L'autre régime collectif
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