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RBC : CGS : Quel est la procédure pour allouer les crédits CGS pour un adhérent?
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RBC : CGS : Est-ce que toute réclamation CGS est automatiquement traitée sur le plan de base afin de valider si certain frais sont couverts sur le plan de base d'abord ?
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RBC : CGS : En début d'année, est-ce qu'un rapport des avantages imposables (de l'année précédente) nous est envoyé de façon automatique ?
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RBC : COST PLUS : Comment ajouter le Cost Plus? Ou est-ce inclus d'office à l'émission du contrat ?
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RBC : COST PLUS : Faut-il du dentaire ou médical sur la plan de base afin de pouvoir faire une réclamation Cost Plus dentaire ou médicale ?
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RBC : COST PLUS : Comment faire une réclamation Cost Plus ?
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RBC : 65 ANS ET + : Concernant l'ILD, mettez-vous automatiquement fin à cette garantie juste avant le début de la période d'attente ?
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RBC : 65 ANS ET + : Est-ce que la garantie ILD est terminée automatiquement sur le site de l'assureur ou il faut en faire la demande?
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RBC : 65 ANS ET + : Si un employé a 65 ans et que son/sa conjoint(e) a moins de 65 ans, ce dernier est-il obligé de s'inscrire à la RAMQ comme premier payeur pour les médicaments, même s'il/elle n'a pas atteint l'âge de 65 ans ?
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RBC : 65 ANS ET + : Si l'employé désire être assuré avec vous en guise d’unique payeur pour les médicaments à 65 ans, est-il possible de faire ceci avec une surprime? Si oui, combien coûte-t-elle?