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CNV : COMPTE MIEUX ÊTRE : À partir de quelle date la facture est-elle produite?
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CNV : COORDINATION PRESTATIONS : Concernant des frais R&C, comment calculez-vous le remboursement comme 2ième payeur lorsque le premier assureur a limité un remboursement en raison de l'application d'un montant R&C ?
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CNV : COORDINATION PRESTATIONS : Dans le cas d'une coordination des prestations et que vous êtes le deuxième payeur, remboursez-vous le pourcentage alloué ou la totalité ?
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CNV : COORDINATION PRESTATION : Est-ce que le traitement que vous faites à titre de 2e payeur est toujours le même peu importe que le premier payeur soit un autre régime privé ou la RAMQ ?
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CNV : COORD PRESTATIONS : Lorsqu'un employé n'a pas de conjointe et détient une autre couverture à son nom (en vertu d'un autre régime privé d'assurance collective) et ne renonce pas à vos garanties, quelle procédure pour vous en informer ?
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CNV : COST PLUS : Comment ajouter le Cost Plus? Ou est-ce inclus d'office à l'émission du contrat ?
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CNV : COST PLUS : Comment faire une réclamation Cost Plus ?
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CNV : COST PLUS : Est-ce que vous produisez une facture Cost Plus ? Si oui, dans tous les cas ou à partir d'un certain montant ? À partir de quelle date la facture est-elle produite ?
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CNV : COST PLUS : Exemple de calcul d'une facture Cost Plus incluant les frais et les taxes ?
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CNV : COST PLUS : Faut-il du dentaire ou médical sur la plan de base afin de pouvoir faire une réclamation Cost Plus dentaire ou médicale ?