BNV : PAIEMENT : Quels sont les modes de paiements acceptés?

Modifié le  Jeu, 9 Janv. à 10:51 H

Paiement en ligne
Ce mode de paiement vous permet d’effectuer votre versement au moment qui vous convient le mieux à l’intérieur du délai prescrit.

Quelques étapes simples pour procéder :
1.  Rendez-vous sur le site de votre institution financière.
2.  Procédez à l’inscription de Beneva – SSQ collectif comme fournisseur pour vos factures.
3.  Effectuez votre paiement comme indiqué sur le site web de votre institution financière.

Selon votre mode de facturation, l’identifiant à inscrire sera différent.

Facture émise par Beneva :
• Lors du paiement, attention de bien saisir 12 chiffres pour vous identifier, dont 6 fois le « 0 » ainsi que votre numéro de compte client (ex. : 000000100057).
• Votre numéro de compte client apparaît dans le haut de votre facture.

Autofacturation :
• Lors du paiement, attention de bien saisir 12 chiffres pour vous identifier, dont 7 fois le « 0 » ainsi que votre numéro de groupe (ex. : 000000099J99).

4.  Assurez-vous d’effectuer le paiement dans les délais prévus.

Transfert électronique de fonds (TEF)
Le transfert électronique de fonds est une méthode simple et sécuritaire pour transmettre vos paiements.

Voici comment procéder :
1.  Pour effectuer votre transfert bancaire, veuillez utiliser le formulaire Avis de transfert de fonds et le transmettre à l’adresse courriel suivante : transferts.bancaires@beneva.ca
Note importante : Des frais de 15 $ doivent être ajoutés à chacun de vos paiements, lesquels représentent les frais exigés par les institutions bancaires pour ce type de transfert.

Paiement des primes en ligne ou par TEF
Une fois les primes acquittées, veuillez envoyer une confirmation de paiement à l’adresse courriel : transferts.bancaires@beneva.ca.

Votre courriel de confirmation devra inclure les informations suivantes : 
• La date à laquelle le paiement a été soumis à Beneva;
• La méthode de paiement (paiement en ligne ou TEF);
• Le montant de la prime pour chaque police et/ou numéro de groupe associé (ce qui nous permet de déterminer où les primes doivent être allouées);
• Une copie du rapport mensuel de versement des primes ou de la facture générée par Beneva.

Paiement préautorisé
Ce mode de paiement automatique peut s’appliquer à vous si vous êtes un groupe qui est facturé par Beneva et que votre fréquence de facturation est mensuelle. Pour ce faire, il suffit d’accorder à Beneva une autorisation de prélèvement. Tant que celle-ci n’est pas résiliée de votre part, nous prélèverons la prime à votre compte bancaire à une date déterminée.

Quelques étapes simples pour procéder :
1.  Remplissez le formulaire Accord de débits préautorisés automatiques (DPA) d’entreprise disponible sur le site « Accès administrateur » dans la section « Formulaires et documents ».
2.  Joignez un spécimen de chèque avec la mention « Annulé ».
3.  Retournez le tout par courriel à adhesion@beneva.ca.

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